1 3 / 0 2 / 2 0 1 4
UN BLOG ? POURQUOI PAS 

Commençons, par le commencement. Mon arrière grand mère était couturière pour les soldats français, qui à transmis son savoir et sa technique a ma grand mère, et qui ensuite m'a enseigné les bases et le savoir de la couture. Ce qui a contribuer probablement au développement de mon style, et à un certain goût pour la mode.

Je suis passionné de mode depuis bien longtemps, disons en quelques sortes que c'est inscrit dans mes gènes.  


Un dimanche 20 janvier, je pointe mon nez dehors. Vent, pluie, froid et ciel gris avaient pris possessions de Bordeaux.

POUFFF !  Je tombe malade, une flemingite aigüe s'empare de moi. Donc au lieu d'aller boire un café avec mes potes, je décide de me faire des crêpes et de me poser devant mon mac pour regarder les défilés de la fashion week à Paris.

A ce moment la j'ai un déclic, une envie de partager mon monde, mes looks, à travers un blog reflétant au mieux ma personnalité (même si restreint niveau connaissance informatique, et "Baby blogger" que je suis). Tout comme les grandes maisons qui a travers leurs défilés reflètent la personnalité, l'image, l'expériences de l'enseigne.

Serait ce la magie du Catwalk ?!


TOUT CA MADE IN BORDEAUX ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire